Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sport au CNED

Aller en bas 
+4
Tally-Wa
Matt_surf
Blauelöwin
Cookie62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookie62
Petite Plume
Cookie62


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Arras

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:04

Correct !!! Oui il faut le préciser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonydingo
Plume Aspirante
Tonydingo


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Metz , Moselle ( 57 )

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:46

D'accord , merci bien ! Smile

Encore une question : Sur la fiche on demande de choisir UNE activité de la liste nationale , et UNE librement ..
1 - Que signifie le "librement" , quelle liste est concernée ?
2 - Sur la liste nationale , les activités sont toujours groupés en 2 ( exemple ; demi-fond + badminton ) , alors dois-je choisir un "couple" d'activité ou seulement un sport bien défini ? Question

Merci infiniment à toute personne pouvant éclairer ma lanterne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blauelöwin
Petite Plume



Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:04

Logiquement, "librement", ça veut dire que tu prends ce qui te passe par la tête. Exemple : le judo, l'aquagym, l'escrime, etc. enfin, ce que le Cned peut te fournir en documentation !
Pour le sport dans la liste nationale, les "couples" ne fonctionnent qu'à partir de la Terminale.
En 1ere, tu n'en choisis qu'un parmi les couples, tout simplement !
Banane superman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonydingo
Plume Aspirante
Tonydingo


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Metz , Moselle ( 57 )

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:32

Explications vraiment très claires , merci beaucoup ! Smile
J'ai plus qu'à choisir mes activités , ce qui cette fois ne posera aucuns problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:31

Oui pour les couples cela compte vraiment qu'a partir de la terminale, mais apres il vaut parfois mieu les prendre des la premiere pour avoir plus de temps pour se mettre au niveau. Perso je suis pas une fleche en endurance, et j'ai haluciné en voyant que sur leur bareme en faisant du 15 pour un homme tu n'a que 4/14 Oo donc bon je prefere courir des maintenant XD...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:16

Citation :
Oui pour les couples cela compte vraiment qu'a partir de la terminale, mais apres il vaut parfois mieu les prendre des la premiere pour avoir plus de temps pour se mettre au niveau.

J'ai fait comme toi, enfin t'as bien pris le tennis de table en deuxième sport ? Sinon je n'ai toujours pas commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:23

oui tennis de table et demi-fond
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:58

Matt_surf a écrit:
oui tennis de table et demi-fond

OK nous avons le même programme, la même conception et sans doute le même intérêt ( Very Happy ) en ce qui concerne le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:46

Alors je veut pas trop m'éloigner du sujet mais ce serai un plaisir de parler sport si cela t'interesse Very Happy

Top 5:

volley
rugby
basket
hand
tennis de table

pour le reste (surtout lendurance) je me defend mais je n'aime pas particulierement, je suis sprinter par endurant donc autant dire que je ne compte pas sur les 6 points projet pour rattrapper mon lardage (si jamais il y a lardage) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:25

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de sportifs ici, mais chez moi le sport se limite à la marche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:15

ah ok XD
je me demandais si ton smiley signifiait une ironie ou un interet démontré, j'ai tapé a coter XD
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Néophyte
Christie


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:47

Coucou tout le monde !
Moi j'ai pris Badminton et Basket, au lycée Balzac.
J'ai commencé les cours vendredi matin. Tous
c'est très bien passé
!
Christie
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:49

Salut Chritie, tu t'es inscrite dans un lycée pour les cours d'EPS tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Néophyte
Christie


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Non en faite, j'ai été sur le site du CNED dans la rubrique EPS, et y avait une liste des établissements ainsi que les sports qu'ils proposaient. Ce sont des pôles d’accueil. J'ai appellé le prof' de sport qui m'a inscrite. J'ai reçu une confirmation du CNED comme quoi j’étais bien inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

Je te souhaite bon courage Christie ! Laughing

Pour Matt_surf : T'as pris l'option EPS ? Ça pourrait être intéressant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Néophyte
Christie


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:53

non je n'ai pas pris option eps etant donné que je n'ai pas de centre pres de chez moi, et je ne voyais pas trop comment faire...

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:13

Matt_surf a écrit:
non je n'ai pas pris option eps etant donné que je n'ai pas de centre pres de chez moi, et je ne voyais pas trop comment faire...

OK je vois. D'ailleurs, il me semble qu'il y a beaucoup de théorie en option EPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport au CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport au CNED   Sport au CNED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport au CNED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoi de colis du Cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Escale au pays des rêves ~ :: Enseignement à distance-
Sauter vers: