Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blauelöwin
Petite Plume



Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010

Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie Empty
MessageSujet: Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie   Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:44

Au secours !

Je suis tombée sur cette carte de Géographie et là, gros blanc, le néant !
J'ai lu les conseils pour faire une carte mais ce n'est pas clair du tout du tout !
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on doit procéder pour étudier une carte géographique ?
Merci superman
Revenir en haut Aller en bas
Musica du MN
Petite Plume
Musica du MN


Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse-Nador

Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie   Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:10

Pour faire une carte, il faut déjà que tu établisses ta légende. Les figurés de surfaces et les figurés pointillés sont indiqués dans l'encart couleurs. Ensuite, pour les nomenclatures, je pense que c'est les symboles spéciaux pour les mégapoles et les autres grandes villes européennes en ce qui concerne ce devoir. Une fois que tu as bien établis ta légende, tu commences par colorier les surfaces sur la cartes. Quand toutes les couleurs sont mises, il ne te reste plus qu'à écrire les noms des pays, grandes villes, mégapoles, océans, mers etc. Par contre, le mieux, c'est de détailler au maximum la carte.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Smile Very Happy Wink Clin d\'oeil Diplome
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°2 ou 1er devoir de géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir 1 d'Histoire
» Sujet de devoir n°1
» Deuxième devoir
» Révolution droit ou devoir ?
» Premier devoir de français..et ça cale xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Cours & Entraide ~ :: Histoire - Géo-
Sauter vers: