Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kapouééé !!!!!!

Aller en bas 
+3
Blauelöwin
Oceane28
LuNaTeK34
7 participants
AuteurMessage
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:35

Puisque c'est OBLIGER Laughing
Euh ... BANZAIII, WAZZA, KAPOUER, OUMBABOUER, KONICHOA, SAKER !!! Mad
Je ne suis pas dingue, je suis raide dingue, possible d'ailleurs que j'en rende fou quelques un au passage.
Old Old Mais mon petit doigt me dit ... Old Old Que vous en tenez tous une bonne couche Banane

A oui ... la présentation ...
Hola !! Y'a pas de meilleur moyen de me connaitre, que celui de me parler. Twisted Evil
Blauelöwin peut témoigner
Sinon je m'apelle Karen, j'ai 18 ans ... dans 5 mois Crying or Very sad (je veut pas, non !! JE VEUT PAS ETRE UNE ADULTE Rolling Eyes Y'a pas plus gamin qu'un adulte Look )
Je suis assez polyvalente, des fois mon language ce réduit a "sa me casse les couilles, bordel, la putain de ta mère, fuck off" en contrepartie mon passe temps favoris c'est de faire des battle d'intellect, de raisonement, et de bon usage du mot, avec des adultes. Après, cela peut être amical, ou non. A ce propos, je posterais quelque chose d'interessant bientôt ! Smile
Sinon J'habite dans le sud, vers Montpellier, et projette actuellement d'aller faire les saisons dans les Alpes avec mon copain. Situation délicate pour les cours, mais j'essaye d'assurer !
Je suis amatrice de Free party, rave party, teuf, soirée illégales en exterieur, regroupement techno dans les bois. Et je peut vous dire que c'est chouette ! (sa m'as sortit de ma scolarophoebi, et de mon agoraphoebi ...)
Voili, Voilou, Kapouéééé !
Mad Hasta la Vista !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane28
Petite Plume
Oceane28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure et Loir

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

Bienvenuuue 8D
Une excentrique de plus, ca promet !! Very Happy
T'aurais pas des bons plans pour sortir de l'agoraphobie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:07

Jap Si Si , un homme qui resssemble a "L" comme deux gouttes d'eau ... :p Jap
Ah AH non c'est juste pour te faire tilté.
Ben perso, je suis allée en rave party, et le fait d'avoir eu des amis uniques, marrent et inttéligents pour la plus part sa m'as aider.
Sinon c'est pas dure ... faut pas se laisser faire.Et avoir de la volonté, pas se laisser écraser.
J'ai pas eu besoin de psy, je n'ai de toute façon jamais été prise au serieu quand je parlait de scolarophoebi et d'agoraphoebi.
Je me suis prise une petite année sabathique, qui ma permis de faire le point et de me reposer.
Ce qui peut aider, c'est ce donner un style.
Après pour être honete, mon déclic c'est produit quand j'ai pris du LSD, étonament ... Oui. Mais c'est la vérité ...
Je ne vous conseil absolument pas d'en prendre.Car ce genre de chose reste évidament dangeureux, mais a l'époque ou je ne m'aimais pas du tout peut importait les effet risqué.
Mais vous remarquerez que j'ai plus que toute ma tête a l'heure ou je vous parle.
L'important, très important est de prendre confiance en soit.Et apprendre a s'exprimer est aussi un plus, c'est une force pour ce défendre, et pour s'aprécier soit même, et savoir dire ce qui ne vas pas, savoir l'identifier.Le mental est quelque chose aux infine possibilité, tu peut tout fair avec tes pensée, tu peut t'offrir du bonheur, comme te morfondre dans tes tracas, tu peut te pousser toi même a être heureux et a ne plus être touché par la connerie humaine.
De toute manière, si tu es agoraphoeb tu est, en général quelqu'un de bien.Ton défault est simplement de trop te remetre en question, car le monde dans le quel tu vit n'épagne personne.Trouve des personnes attentionés, qui prennent le temps de parler ... je peut en faire partie, puisque tu m'as sur MSN ^_^
Garder a l'esprit que tu es quelqu'un, que tu as un pouvoir d'action et de pensé.Si tu apprend bien a les utiliser, se sera les seules libertés qu'on ne pourras pas te retirer.

Si toute fois l'un d'entre vous désire parler de sa, je vous laisse mon MSN.Je suis quelqu'un de plutôt simpathique, je ne dit pas sa par manque de modestie, mais par envie de vous apporter mon aide gratuitement !! MDR **offre disponible jusqu'au 6 décembre non inclus, abonnement de 35 €/mois a la suite de cette promotion** (non je déconne, pour changer... :p)
Non, mais plus serieusement, je vous invite sincèrement a venir me parler, je suis la pour être quelqu'un de bien sur cette planete. Avec d'autres objectif que de vous manger sans vous cuire. Look
Revenir en haut Aller en bas
Blauelöwin
Petite Plume



Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:09

Bienvenue au forum Karen !
Je suis contente que tu te sois inscrite !
Wasaaaaaaaaaaaaabi !
Banane Banane Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane28
Petite Plume
Oceane28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure et Loir

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:50

Mdrrr j'avoue qu'un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau à L je lui saute dessus et j'oublie tous mes problèmes XD
Non mais lol, je savais pas que tu te sentais au différente comme moi en fait xD Je prends l'abonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Blauelöwin
Petite Plume



Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:32

Je vais paraître stupide mais j'ai pas compris le truc avec "L" !
C'est qui ?
Sad Ffff Look Question
Revenir en haut Aller en bas
Musica du MN
Petite Plume
Musica du MN


Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse-Nador

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:21

Salut et bienvenue sur le forum. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:00

L est un personnage, enquêteur dans un manga très connus qui s’appelle Death Note.

Mad Je vous aurais bien écrit plus long, mais mes couilles. Evil or Very Mad
Ai passé la journée a chercher du taf Look
Revenir en haut Aller en bas
Oceane28
Petite Plume
Oceane28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Eure et Loir

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:06

L c'est un perso de Deathnote Blauel xD Moi je le trouve trop trop choupinou et il se trouve qu'un jour j'ai dit à Luna sur msn que je voulais un mec comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:46

Et il se trouve que on gars est encore plus parfait que L !! ^_^ Cool Laughing Cool Laughing
Sa mère le pole emploi ... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Wa
Admin / Littéraire
Tally-Wa


Messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Marrakech - Bruxelles

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Yo, bienvenue à toi Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://utopies-litteraires.forumactif.org
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:50

Kapoué, Kapoué cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie62
Petite Plume
Cookie62


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Arras

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:29

Salut à toi Karen et bienvenue...il se trouve que je t'ai ajouté sur MSN mais à chaque fois que je me connecte je ne te vois pas Look Mais bon, il arrivera un jour où on sera connecté en même temps Wink

P.S: J'adooooore Death Note ( et L aussi ) Kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

Bienvenue parmi nous !

A première vue, mis à part notre filière, nous ne partageons pas grand chose... Razz
Un réac sur un forum d'excentriques (pour reprendre le terme d'Océane) ça promet -encore- de longs débats !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTeK34
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:55

Shocked Surprised Crying or Very sad Mad Mad Mad Jap Banane Old Mad Look Jap Twisted Evil Laughing Shocked Surprised Cool Very Happy Razz Old Mad

Holé !! Je le vit bien !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapouééé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kapouééé !!!!!!   Kapouééé !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapouééé !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Escale au pays des rêves ~ :: Présentation-
Sauter vers: