Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichaps




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

1er devoirs Empty
MessageSujet: 1er devoirs   1er devoirs Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:31

Salut tout le monde,

Je suis en première S au cned et j'ai pris pas mal de retard et j'ai plus que 5 mois pour finir le programme de francais et envoyer le plus possible de devoirs dans les autres matières. Mais je suis bloqué sur le 1er devoirs, j'ai choisi le commentaire sur stendhal même si j'ai du mal je m'en suis toujours sorti à peu près sur les commentaires mais je bloque carrément sur les 2 premières questions. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

autre petite questions? connaissez vous des gens qui recherches des personnes pour travailler ensemble? par exemple je suis forte dans les matières scientique mais une vrai brèle en littéraire et je cherches des gens qui sont au cned pour qu'on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Wa
Admin / Littéraire
Tally-Wa


Messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Marrakech - Bruxelles

1er devoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er devoirs   1er devoirs Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:34

    Salut à toi ! Avant de répondre à tes questions, je te demanderai d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et de choisir un avatar (image en haut à gauche).

    Donc : Section présentation -> Fiche à remplir, tu copie/colle dans un nouveau sujet.
    Pour l'avatar : Profil, sur la barre de menu tout en haut, avatar, et tu choisis une image pas trop grande, histoire de ne pas déformer toute la page.

    Merci !
    Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://utopies-litteraires.forumactif.org
 
1er devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi des devoirs /!\
» Envoi des devoirs par internet
» Envoi des devoirs sur l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Cours & Entraide ~ :: Français - Littérature-
Sauter vers: