Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résolution grafique de fonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_surf
Néophyte
Matt_surf


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : loriol, drome, france

Résolution grafique de fonction Empty
MessageSujet: Résolution grafique de fonction   Résolution grafique de fonction Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:35

Salut tout le monde,

je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour demander de l'aide en maths XD mais je pose quand meme au cas ou.
Je suis plutot bon matheu, logique et je comprend vite, cependant, autant je suis trés bon en fonction autant quand il s'agit de fonction graphique (ou de resolution grafique si vous preferez) j'ai plus de mal. Je suis au beau milieu de la séquence 3. Ou plutot je l'ai fini mais je n'ai pas tout compris alors je ne la ferme pas encore Smile

Si quelqu'un, de preference qui a aussi maths spé (d'autres questions se ferons suivre dans ce cas), a une petite idée pour m'aider a comprendre ou tout simplement a une bonne méthode qui résume cette séquence je suis prenneur.

Bonne journée all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Résolution grafique de fonction Empty
MessageSujet: Re: Résolution grafique de fonction   Résolution grafique de fonction Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:35

Je ne peux vraiment pas t'aider... et je ne sais pas si d'autres ici pourront le faire !?

Pourquoi ne contactes-tu pas un professeur du CNED ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution grafique de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Cours & Entraide ~ :: Physique - Maths - SVT-
Sauter vers: