Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Education civique, juridique et sociale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauelöwin
Petite Plume



Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010

Education civique, juridique et sociale Empty
MessageSujet: Education civique, juridique et sociale   Education civique, juridique et sociale Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:18

Je ne sais pas si je peux le mettre là mais je le mets quand même !
HELP !
Je comprends rien à l'ECJS ! Crying or Very sad Sad Ffff
Je sais, vous allez me dire, l'EJCS ? Mais c'est pas noté, tu risques rien.
Oui mais voilà, il n'empêche que j'ai beaucoup de mal à comprendre. C'est une langue que je ne parle pas !
Pour ceux qui ont déjà commencé, comment fait-on pour étudier convenablement des documents qui ne ressemblent pas à des documents ? (fameuse séquence 1 avec le tableau à faire)
Autre question importante qui me titille :
Est-ce qu'on aura encore ECJS en Terminale et si oui, on sera noté ?
Voilà,voilà, merci d'avance pour vous avoir (encore) enquiquiné !
I love you superman
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Wa
Admin / Littéraire
Tally-Wa


Messages : 171
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Marrakech - Bruxelles

Education civique, juridique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Education civique, juridique et sociale   Education civique, juridique et sociale Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:40


    On est vraiment obligés de le faire ?
    Parce que quand je vois la masse de boulot qu'on a déjà à faire... Education civique, juridique et sociale 646355

Revenir en haut Aller en bas
https://utopies-litteraires.forumactif.org
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Education civique, juridique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Education civique, juridique et sociale   Education civique, juridique et sociale Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

Il n y a pas de test à rendre et ce n'est pas aux épreuves du baccalauréat de première. Par contre, je me demande aussi, si ce sera en terminale.

Ah je ne suis pas le seul à penser qu'on a une masse considérable de travail à faire. Laughing

Sinon, j'aime bien tout ce qui touche à la société, et en particulier les sciences politiques alors n'hésitez pas à me poser vos questions sur cette matière si vous rencontrez des problèmes. Par contre, je ne vous garantis pas de réponse rapide, cela dépendra de mes connexions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education civique, juridique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Education civique, juridique et sociale   Education civique, juridique et sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education civique, juridique et sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Cours & Entraide ~ :: Histoire - Géo-
Sauter vers: