Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Bienvenue sur le forum 2010 / 2011 des Premières L au CNED !

Commence par créer ton compte en t'enregistrant, puis va lire le règlement et te présenter ! Wink
Utopies Littéraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livres et textes pour le Bac de français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneclaire
Néophyte
anneclaire


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Livres et textes pour le Bac de français Empty
MessageSujet: Livres et textes pour le Bac de français   Livres et textes pour le Bac de français Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:24

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez déjà reçu la liste exacte des livres et le corpus pour le bac de français 2011 ? ou sinon si quelqu'un sait quand est-ce qu'on la recevra ? Pour les livres il y a Bérénice, Bel-Ami, Micromégas, et Jeunesse, il me semble, mais comme pour le corpus tout est en vrac dans le livre de français du cned, j'ai peur d'en oublier! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petite Plume
Jonathan


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : France

Livres et textes pour le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Livres et textes pour le Bac de français   Livres et textes pour le Bac de français Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:23

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu la liste des livres et le corpus pour le bac français 2011 en ce qui me concerne mais c'est normal étant donné qu'on devrait le recevoir vers le mois de janvier il me semble, donc début 2011.

Sinon, pour une liste "claire" des livres, regarde l'introduction du manuel de français à la page 9. Sinon, les lectures cursives ne sont pas facultatives, lors de l'épreuve orale, le professeur peut durant "l'entretien" (il me semble que c'est le bon terme) qui dure 5 minutes nous interroger sur une ou plusieurs d'entre elles.

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions, si par hasard tu en as d'autres, n'hésite pas ! Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres et textes pour le Bac de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier devoir de français..et ça cale xD
» ATTENTION POUR L'ORAL AU BAC /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopies Littéraires :: ~ Cours & Entraide ~ :: Français - Littérature-
Sauter vers: